Products

Hair extensions

Can we dye the extensions?

Our hair extensions are 100% human hair, which have gone through their own dyeing process. If you wish to dye your hair, we suggest that you deal with a professional. Please note that dyeing the extensions can shorten their lifespan if it is not done properly. We recommend that you avoid all forms of discoloration. Please keep in mind that dyeing the extensions is at your discretion and is not without risk.

Can I use hot tools?

Yes, you can! However, we recommend that you use a quality thermal protector.

Can I wash my hair extensions?

Absolutely! However, try to avoid shampoos with sulfate. We recommend our CD Extensions collection of hair products, since they have been specifically designed for this purpose.

How often should I wash my extensions?

It is recommended to wash your hair extensions only if necessary. As they are not attached to your scalp, they do not receive the natural oils of your hair. Therefore, you do not need to wash them as often.

What is the lifespan of my extensions?

The lifespan of our extensions is between 3 and 12 months, depending on how they are used and how they are handled.

Shipping

Our shipping service

How long does delivery take?

  • Canada: 4-5 business days
  • États-Unis: 7-10 business days
  • Rest of the world: 15-20 business days

Who's in charge of the delivery?

We use the services of Canada Post and Purolator. Please note that all our packages require a signature upon delivery.

How can I track my package?

A confirmation email will be sent to you with a tracking number that will allow you to follow the progress of your package.

Payments

Payment method

How can I pay for my order?

It is possible to pay with the paypal system when finalizing the order. If you don’t have a paypal account, it is possible, when you are in the paypal screen at the end of the order, to click on “use a credit card” at the bottom of this small window.

Exchange / Refund policy

Exchange

My extensions are the wrong color and I haven't opened the package, how can I exchange it?

If you wish to return your extensions for an exchange, you can do so within 15 days, only if the security seal has not been opened or damaged. CD Extensions reserves the right to check this prior to the exchange. Please contact us before sending your return for more details and information on the process.

How do I return my extensions for an exchange?

You must contact us within 15 days by email (cdextensions@gmail.com) or via our Facebook page (CD Extensions), in order for your return to be accepted. Following this, the details will be communicated to you by email or in response to your Facebook message.

Do I have to pay the return shipping costs for my exchange?

Yes, the return costs are at the customer’s expense.

Refunds

Does CD Extensions accept refunds?

Unfortunately, we only accept exchanges if something goes wrong with your purchase. If something goes wrong with your purchase, please do not hesitate to contact our customer service department, either by email or by messenger, on our Facebook page or at the bottom of the website in the blue “messenger” tab.

Produits

Les extensions capillaires

Peut-on teindre les extensions?

Nos extensions capillaires sont des cheveux 100% humain qui sont passés par leur propre processus de teinture. Si vous désirez les teindre, nous vous suggérons de faire affaire avec un professionnel. À noter que teindre les extensions peut raccourcir la durée de vie de celles-ci, ci cela n’est pas fait de façon adéquate. Nous vous recommandons d’éviter toutes formes de décolorations. S’il vous plaît, garder à l’esprit que teindre les extensions est à votre discrétion et n’est pas hors de tous risques.

Puis-je utiliser des appareils chauffants?

Oui, vous pouvez! Nous vous recommandons cependant d’utiliser un protecteur thermique de qualité.

Puis-je laver mes extensions?

Absolument! Cependant, essayez d’éviter les shampooings avec du sulfate. Nous vous recommandons notre gamme de produits d’entretiens CD Extensions, qui a été conçue à cet effet.

À quelle fréquence dois-je laver mes extensions?

Il est recommandé de laver ses extensions capillaires, si nécéssaire. Commes elles ne sont pas attachées à votre cuir chevelu, elles ne recoivent pas les huiles naturelles de vos cheveux. Vous n’avez donc pas besoin de les laver aussi souvent que ceux-ci.

Quelle est la durée de vie de mes extensions?

La durée de vie de nos extensions se situe de 3 à 12 mois, en fonction de leur utilisation et de la façon dont elles sont prises en charge et maintenues.

Shipping

Notre service d’envoi

Combien de temps prend la livraison?

  • Canada: 4-5 jours ouvrables
  • États-Unis: 7-10 jours ouvrables
  • International: 15-20 jours ouvrables

Qui s'occupe de la livraison de mon colis?

Nous utilisons les services de Poste Canada et de Purolator. Prenez-note que tous nos paquets requièrent une signature à la réception.

Comment puis-je suivre mon colis?

Un courriel de confirmation vous sera envoyé avec un numéro de suivi qui vous permettera de suivre l’expédition de votre colis.

Paiements

Méthodes de paiement

De quelle façon puis-je payer ma commande?

Il est possible de payer avec le système de paypal lors de la finalisation de la commande. Si vous n’avez pas de compte paypal, il est possible lorsque vous êtes dans la fenêtre paypal à la fin de la commande, d’appuyer sur “utiliser une carte de crédit” au bas de cette petite fenêtre.

Politique d’échange / remboursement

Les échanges

Mes extensions ne sont pas de la bonne couleur et je n'ai pas ouvert le paquet, comment puis-je l'échanger?

Si vous souhaitez renvoyer vos extensions pour un échange, vous pouvez le faire dans un délai de 15 jours, seulement si le sceau de sécurité n’a pas été ouvert ou endommagé. CD Extensions se réserve le droit de vérifier cette condition préalable à l’échange. S’il-vous-plaît, veuillez nous contacter avant d’envoyer votre retour pour plus de détails et informations sur la procédure.

Comment puis-je procéder au retour de mes extensions pour mon échange?

Vous devez nous contacter dans un délai maximal de 15 jours par courriel (cdextensions@gmail.com) ou par notre page Facebook (CD Extensions), afin que votre retour soit accepté. Suite à cela, la procédure vous sera communiquée par courriel ou en réponse à votre message Facebook.

Dois-je payer les frais de retour pour mon échange?

Oui, les frais de retour sont à la charge du client.

Les remboursements

Est-ce que CD Extensions accepte les remboursements?

Malheureusement, nous acceptons que les échanges si quelque chose ne fonctionne pas dans votre achat. Si un problème se présente au cours de votre processus d’achat, n’hésitez surtout pas à contacter notre service à la clientèle, soit par courriel ou par messenger sur notre page Facebook ou au bas du site web dans l’onglet bleu “messenger”.